- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Valadariel, le il y a 18 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2006 à 21 h 53 min #80
Ayame
ParticipantBonjour a tout le monde d’abord^^ me voila arriver sur le new server 8) bon enfet me demandai es normale que lorsque j’ai trop jouer a la wii g mal au ventre 😕 vraiment pas normale comme gas 😯 voila vs pouvez retournez a vos occupation 🙂
16 décembre 2006 à 22 h 16 min #1461Luc
Participantyop seed ^^ pitetre que tu as les abdos congestionnés apres trop d’efforts 😯
16 décembre 2006 à 22 h 48 min #1462Valadariel
ParticipantNormalement, c’est les bras qui devraient etre fatigué 😀
18 décembre 2006 à 12 h 20 min #1463Lucifell
ParticipantConnaissant un peu ta tendance kamikaze/suicidaire, je me demande si tu n’as pas abusé du Sepukku…forcement se mettre des coup de manettes Wii ds le ventre ca fait pas du bien…lool 🙄
18 décembre 2006 à 13 h 07 min #1464Amarilys
Participantdes fois je me demande si jai rien dautre a faire que de lire vos flood…………………………………..bin visiblement non *autoowned* 😕
19 décembre 2006 à 12 h 35 min #1465Lucifell
Participant@Amarilys wrote:
des fois je me demande si jai rien dautre a faire que de lire vos flood…………………………………..bin visiblement non *autoowned* 😕
genre toi tu le fais pas 😆
Moi j’aime bien entre 2trucs a faire au taf lire les conneries ici, ça détend…ca laisse à mon cerveau un peu de répit…
19 décembre 2006 à 16 h 27 min #1466Amarilys
Participant@Lucifell wrote:
@Amarilys wrote:
des fois je me demande si jai rien dautre a faire que de lire vos flood…………………………………..bin visiblement non *autoowned* 😕
genre toi tu le fais pas 😆
Moi j’aime bien entre 2trucs a faire au taf lire les conneries ici, ça détend…ca laisse à mon cerveau un peu de répit…
je dois avouer que ca fait pas longtps que jai commence lol 😀 pour etre plus precise hier tte laprem oui jai flooder paske jattendais kelke chose et c vrai que ca detend ^^ mais bon jai tjrs su deBIIIPr des conneries alors au fond ca ne me change pas trop 8) … (faut bien soccuper a son ordi sans l2 :P)
19 décembre 2006 à 18 h 01 min #1467Lucifell
Participantclaire! faut rentabiliser le pc et la connexion….surtout que moi à la base, j’ai pris le net pr L2, j’ai upgrader mon matos pour L2…
tout ca pour ???ne plus y jouer 😥
Ahhhhhh je veux Innfiiinniiiittyyyyyy
19 décembre 2006 à 18 h 13 min #1468Valadariel
ParticipantMais on vous a jamais dit que le flood c’est pa bien, ça mange les enfants ><.
21 décembre 2006 à 8 h 58 min #1469Lucifell
Participant@Valadariel wrote:
Mais on vous a jamais dit que le flood c’est pa bien, ça mange les enfants ><.
c’est vrai??? ça veut dire que toi aussi t’es passé par là ??
Heureux que tu ai pu ressortir vivant…mais attends ca veux dire que tu es en réalité une déjection de ce monstre qu’est le flood????!!!!! ouahhh :snakeman:(sans rancune 😀 )
21 décembre 2006 à 17 h 15 min #1470Valadariel
Participant@Lucifell wrote:
@Valadariel wrote:
Mais on vous a jamais dit que le flood c’est pa bien, ça mange les enfants ><.
c’est vrai??? ça veut dire que toi aussi t’es passé par là ??
Heureux que tu ai pu ressortir vivant…mais attends ca veux dire que tu es en réalité une déjection de ce monstre qu’est le flood????!!!!! ouahhh :snakeman:(sans rancune 😀 )
Pas pour rien que tu aimerais tellement être mon égal 🙄 (qui aime bien chatie bien ^^)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.